Le présent site internet est édité par la société  M+ Matériaux, société par action simplifiée au capital de 3 000 000 € dont le siège social est situé au 54 Cami La Gran Selva, 66530 Claira qui en est propriétaire. Il a été réalisé par la société KIC à Nîmes.

Toute reproduction, partielle ou totale de cette réalisation, est formellement interdite.

Conformément au code de la Propriété Intellectuelle et plus généralement à tous les accords comportant des dispositions relatives au droit d’auteur, l’interdiction ci-dessus s’étend à l’ensemble des informations, éléments rédactionnels, photos, images, schémas, logos, fonds d’écran, et tous éléments qui le composent, de quelque nature qu’ils soient.

L’utilisation des informations contenues sur le présent site relève de la seule responsabilité de l’utilisateur. Les informations contenues sur ce support, textes, visuels et illustrations (schémas, dessins, photographies et animations informatiques) sont communiqués à titre purement indicatif et n’ont aucun caractère contractuel.

En effet, malgré le souci de  M+ Matériaux d’apporter les informations les plus exactes possibles et d’assurer une mise à jour régulière du support Internet, nous ne sommes pas responsables :
- d’imprécisions, inexactitudes, erreurs ou omissions portant sur des informations contenues dans le site,
- des résultats obtenus par l’utilisation et la pratique des informations qu’il contient,
- de la non validité des informations en fonction de l’actualité, les cas personnels et les zones géographiques.

De plus, les produits et marques qui peuvent apparaître au fil des pages ne sont pas obligatoirement disponibles dans l’ensemble de nos agences étant donné la politique d’achat et la stratégie géographique du M+ Matériaux.

Le site M+ Matériaux n’est pas exhaustif et représente des opinions personnelles qui ne s’adaptent pas forcément à tous les cas de figure. M+ Matériaux se réserve le droit d’y apporter toutes les modifications et évolutions utiles et nécessaires sans avis préalable de sa part. Le présent site à fait l’objet d’une déclaration d’existence auprès de Monsieur le Procureur de la république et auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.

A cet égard, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Vous pouvez également vous opposer à ce que vos noms et adresses soient mis à disposition d’autres sociétés. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande par e-mail à l’adresse contact@mplus-materiaux.com ou par courrier à l’adresse suivante : « M+ Matériaux - 54 Cami La Gran Selva - 66530 Claira».

M+ Matériaux collecte des informations provenant de son site internet afin de répondre au mieux et le plus rapidement possible aux attentes des visiteurs de son site.

Crédits photos : Fotalia, Photos Groupe Samse, Barthelemy Photos, Spirit Studio

Matériaux
M+ Matériaux
m plus Matériaux
nimes